Skyrock.com
  • ACCUEIL
  • BLOGS
  • PROFILS
  • CHAT
  • Apps
  • Musique
  • Sources
  • Vidéos
  • Cadeaux
  • Cashback
  • Connecte-toi
  • Facebook
  • Google+
  • Crée ton blog

Fictionneuse-Amoursucre

Masquer Voir son profil
SourcePhoto de Fictionneuse-Amoursucre
  • Suivre
  • Voir son profil
  • Plus d'actions ▼
  • Partager
  • Bloquer
  • S'abonner à mon blog
  • 47 sources
  • 742 fans
  • 28 honneurs
  • 287 articles
  • 2 591 kiffs
  • 8 525 commentaires
  • 406 tags
Jouer

7 Deadly Sins Nanatsu no Taizai OP 1-"Netsujou no Spectrum"

Ajouter
“ Ça fait des mois que je veux poster une image de Ryo mais j'ai la flemme... ” - dimanche 15 avril 2018 05:33
3 kiffs

Création : 12/02/2017 à 18:56 Mise à jour : 22/04/2018 à 07:11

Retour au blog de Fictionneuse-Amoursucre

Choco's diary : Page #4

Bon, récapitulons les deux-trois dernières semaines ( voir plus) : Kate et Nadège sont parties en mission en Egypte ce qui a rendu fou Soren et Raihau pendant un moment (Jusqu'à leur retour en fait -_-'). Pour compenser ce manque, je ne sais plus trop comment je me suis retrouvée chez Dave dans les bras d'Ayron avec Taylor et Cameron à côté.....Je ne veux vraiment pas savoir comment j'en étais arrivée là -_-' Quelques jours après j'ai appris qu'Ayden était parti ce qui m'a fait totalement pété un plomb et Thomas est parti le même jour parce que....Parce que ! Et, mine de rien, je me suis rapprochée de Cameron, Dave, Taylor et Ayron....Et même d'Ilhan en fait. Sauf qu'après je suis partie à la Réunion pour oublier Ayden sur un coup de tête complètement con. Kayla s'est trouvé un métier qui est.....Qui est ce qu'il est. Et.....Et voilà. Aujourd'hui, je suis rentrée depuis quelques jours et je souhaite que si un jour j'ai encore l'idée d'oublier Ayden, qu'on me tue en m'infligeant d'atroces souffrances. D'ailleurs, Ayden est de retour ♥ (Mais il a un emploi du temps méga chargé T__T). Kate et Nadège sont de retour mais Nadège est extrêmement occupée par son travail et Kate est repartie aujourd'hui (Faudrait peut-être que je prévienne Raihau o_O). Et j'ai toujours pas de nouvelles de ce putain de Thomas !!! Bref....Une journée tout ce qu'il y a de plus normale dans ma vie.
 
Alors que je suis dans mes pensées, Nadège arrive, totalement blasée (comme d'habitude en fait -_-') dans le salon. Voyant que je suis totalement déconnectée, elle me balance un livre à la figure avec toute la délicatesse qu'elle possède (cette garce... -_-).
 
Choco -me tenant le crâne- : Bordel ça fait mal !
Nadège : C'est le but.
 
Elle se re-concentra sur son téléphone, l'air passablement énervé.
 
Choco : Heu...Na-
Nadège -me coupant- : OWEN et Bryan sont déjà partis ?
Choco : Ouaip, y'a déjà cinq heures.
Nadège : Je vois...
Choco : Pourquoi ?
Nadège : Dans cinq jours, c'est le jour où Bryan et moi, on rend visite aux enfants malades. Et je lui avais demandé de me dire quand est ce qu'il partait pour que je puisse mieux m'organiser. Et comme chaque années, il oublie de me prévenir.
Choco : Bah c'est Bryan quoi ^v^'
Nadège : Je vais le tuer cet abruti -_-
Choco : D'abord Cat', ensuite Bryan, tu comptes tuer toute la famille OWEN ?
Nadège : Hum....Non. J'aime trop Azumi et Ayano pour les tuer. Et puis, je suis pas sûre d'avoir la force de tuer Chad -_-
Choco : Pas faux....
Nadège : Et quand est ce qu'ils rentrent ?
Choco : Bah...Vu que Bryan et toi vous devez partir voir les enfants, il devrait rentrer le plus vite possible. Dans deux ou trois jours. Par contre Cat'.....Aucune idée, ça peut être deux jours comme ça peut être des semaines avec elle...
Nadège : Je sais. Bon, y'a mon frère qui a passé trois heures à faire une crise de jalousie par rapport à toi. Tu veux pas aller le voir pour le rassurer ?
Choco : Le rassurer de quoi ? o_O
Nadège : J'en sais rien, fais ce que tu veux du moment qu'il me fout la paix.
 
Mais de quoi elle veut que je le rassure ? Si c'est par rapport à Ayden, je ne vais pas trop pouvoir....-_-' J'ai à peine le temps de rajouter quelques choses qu'on vient frapper à la porte comme un bourrin.
 
Choco : C'est qui, qui s'acharne comme ça sur ma pauvre porte ? T__T
Nadège -blasée- : J'y vais.
 
Nadège se dirigea vers l'entrée et ouvrit la porte. Elle n'eut même pas le temps de regarder qui était là que deux hommes et une femme en blouses blanches rentrèrent dans la maison et se dirigèrent dans le salon. En voyant qui c'était, je me figea. Et merde....^v^' Nadège se dirigea vers le salon et me vit entourer de ces trois individus. Elle les reconnut rapidement et soupira.
 
Nadège : Bon bah, bonne chance Ca-
Choco -la coupant- : NE DIS PAS MON PRENOM !!!
Nadège -partant- : Calme ! o_O
Homme 1 : Tiens ! Vous voyez, elle a encore un trouble obsessionnel sur sa vie privée.
Homme 2 : Elle a encore le visage extrêmement fatigué. Et les yeux abîmés. -à l'autre homme- Regardez les historiques de son téléphone et de son ordinateur.
Choco : Non mais oh ! Et ma vie privée ?!
Homme 1 : C'est pour votre bien !
Choco : Fous toi de moi -_-'
 
Comme d'habitude à chaque fois qu'ils sont là, ils fouillent dans mes affaires et la femme à côté ne dit rien et se contente de tout noter. Et comme d'habitude, ils sont choqués par tout ce qu'il trouve dans mon pc.
 
Homme 1 : Mademoiselle, vous revenez avec nous.
Choco : PARDON !? o_O Non mais c'est hors de question ! Je reste ici moi !
Homme 1 : C'est pour votre bien. Vous avez besoin de soins.
 
La femme ne dit rien et se contente d'acquiescer d'un signe de tête en notant tout.
 
Choco : Je ne vois pas pourquoi j'aurais besoin de soins. Je vais parfaitement bien !
Homme 2 : Dans vos recherches vous avez "Comment se suicider sans douleur ?", "Comment cacher son propre corps après la mort ?" et "Comment étouffer une peluche avec une boite de framboises ?" ! Et des tas d'autres choses bien plus étranges !
Choco : Bah quoi ? Je m'intéresse c'est tout ! Et puis c'est vous qui m'avez mis dehors !
Homme 2 : Oui, parce que vous étiez intenable et semblez moins perturbée mais là ça devient grave. Vous venez avec nous.
Choco : Non.
Homme 2 : Si.
Choco : Non.
Homme 2 : Si.
Choco : Non.
Homme 2 : Si.
Choco : Mais bordel j'ai dit non !
 
5H plus tard
 
Ayron : привет, Nad'.
Nadège : привет.
Ayron : Elle est où Choco ?
Nadège : Retournée à l'asile.
Ayron : .................................
Nadège : ...............................................
Ayron : ..........Pardon ? o_O
 
À l'hôpital psychiatrique
 
Je suis actuellement dans mon ancienne chambre dans le même hôpital que la dernière fois. Je suis calme. Je suis sereine. Et je ne me sens pas du tout oppressée entre ces quatre murs. Je suis bien. Je suis confortablement installée. Je suis heureuse. Je suis....Je suis.....
 
Choco : BORDEL FILS DE CHIEN ! JE VAIS TE FAIRE BOUFFER TA FEMME PAR LES YEUX ! TU ME FAIS SORTIR D'ICI MAINTENANT SI TU VEUX PAS QUE JE T'ENFONCE UNE CHAISE DANS LA GLOTTE !
 
Dans le couloir
 
Homme 1 : Dites moi que ce n'est pas à moi qu'elle parle....o_O
Femme et Homme 2 : C'est à toi qu'elle parle.
Homme 1 : T___T
Femme et Homme 2 -dans leurs têtes- : Crétins...-_-'


...............................................................
Compte-rendu : Bon Bah......Kate et Bryan sont partis (Faut
vraiment que je pense à prévenir Raihau -_-')
Nadège est blasée comme jamais.
Et moi je suis retournée à l'asile psychiatrique....Sauf que là, j'ai
plus Kiryu avec qui passer le temps...T__T
...............................................................
​ 4 | 106
Commenter

#Posté le samedi 21 octobre 2017 13:50

Modifié le mardi 24 octobre 2017 10:49

  • Amis 0
  • Tweet
  • Commentaires
  • Kiffs

Commenter

L'auteur de ce blog n'accepte que les commentaires de ses amis.

Tu n'es pas identifié.Clique ici pour poster un commentaire en étant identifié avec ton compte Skyrock et un lien vers ton blog ainsi que ta photo seront automatiquement ajoutés à ton commentaire.

FanFiction-AmouSucre, Posté le dimanche 29 octobre 2017 09:53

Il te rend de baiser en violant ta langue et en reprenant son rythme, enivré par tes mots et vos déclaration mutuelle et qui c'est passablement arrêter. Sauf que c'est coups de reins sont inhumainement langoureux et érotique. Pendant qu'une de ses mains caresser ta hanche, ta cuisse et tes côtes voluptueusement.
_____________________________

Raihau qui c'est imprégné de l'aura Nadège, grâce à leur contact sent assez facilement qu'il y à un problème. Sauf qu'il n'as pas demandé l'autorisation à Kate et à Bryan et ils ne sait pas comment il réagirais, s'ils l'apprenaient qu'il est rentré à l'intérieur de l'hôpital et immiscée dans un problème de famille dont, il n'as pas connaissance. Il lutte une moment entre sa raison et son instinct avant de finir par prendre une décision. Il se transforme et se téléporte auprès de Nadège. Il est invisible au yeux des humains et seul ceux qui son entré à son contact avec lui peuvent le voir et seulement s'ils ont un Kurotama élevée et c’était le cas de Nadège, toi et les autres.

En arrivant, il voit Nadège l'arcade en sang et un médecin est à ses côtés. Ainsi que la jeune-femme d'une quarantaine d'année qu'il à vu tout à l'heure. De toute évidence son intuition était la bonne. Celle-ci se débattait comme une folle. Kate et Bryan ne voulait pas qu'elle rende visite à Azumi et Nadège à tenter de le faire mais elle en à fait les frais. Il s'approche la quarantenaire et il se sert de ses dons d'apaisement à plein régime pour l'endormir. Ce qu'il réussi quelques secondes plus tard avant de se téléporter à nouveau à l'extérieur, de se de-transformer et d'attendre à nouveau.
____________________________

Je met quelque instant avant de réaliser, tout ce que je venais de lui dire. C'est la première fois que je lui fait réellement part de ce que je ressens pour lui et mes rêves d'avenir, malgré la relation compliqué dans laquelle, on est. Dont, les chances de les voir se réaliser sont mince voir inexistante pour l'instant. Et je lui avais sans doute fait plus de mal que de bien, en disant ça. Plus que mal à l'aise, gênée et plus rouge que rouge, je me recroqueville encore plus sur moi même, les larmes aux yeux et me maudissant, intérieurement.

Kayla : ................................


FanFiction-AmouSucre, Posté le samedi 28 octobre 2017 15:48

Il te rend de baiser en violant ta langue et en reprenant son rythme, enivré par tes mots et vos déclaration mutuelle et qui c'est passablement arrêter. Sauf que c'est coups de reins sont inhumainement langoureux et érotique. Pendant qu'une de ses mains caresser ta hanche, ta cuisse et tes côtes voluptueusement.
_____________________________

Raihau qui c'est imprégné de l'aura Nadège, grâce à leur contact sent assez facilement qu'il y à un problème. Sauf qu'il n'as pas demandé l'autorisation à Kate et à Bryan et ils ne sait pas comment il réagirais, s'ils l'apprenaient qu'il est rentré à l'intérieur de l'hôpital et immiscée dans un problème de famille dont, il n'as pas connaissance. Il lutte une moment entre sa raison et son instinct avant de finir par prendre une décision. Il se transforme et se téléporte auprès de Nadège. Il est invisible au yeux des humains et seul ceux qui son entré à son contact avec lui peuvent le voir et seulement s'ils ont un Kurotama élevée et c’était le cas de Nadège, toi et les autres.

En arrivant, il voit Nadège l'arcade en sang et un médecin est à ses côtés. Ainsi que la jeune-femme d'une quarantaine d'année qu'il à vu tout à l'heure. De toute évidence son intuition était la bonne. Celle-ci se débattait comme une folle. Kate et Bryan ne voulait pas qu'elle rende visite à Azumi et Nadège à tenter de le faire mais elle en à fait les frais. Il s'approche la quarantenaire et il se sert de ses dons d'apaisement à plein régime pour l'endormir. Ce qu'il réussi quelques secondes plus tard avant de se téléporter à nouveau à l'extérieur, de se de-transformer et d'attendre à nouveau.
____________________________

Je met quelque instant avant de réaliser, tout ce que je venais de lui dire. C'est la première fois que je lui ouvre mon c½ur à ce point et que je lui fait réellement part de ce que je ressens pour lui. Plus que mal à l'aise, gênée et plus rouge que rouge et ça comme jamais. Je me recroqueville encore plus sur moi même, le joues en feu, les larmes au yeux et me maudissant intérieurement.

Kayla : ................................


Fictionneuse-Amoursucre, Posté le samedi 28 octobre 2017 14:58

FanFiction-AmouSucre a écrit : "Il sourit tendrement et affectueusement dans le creux de ton cou avant d'y dénicher sa tête et s'accaparer fougueusement, amoureusement et fiévreusement. Il "viole " ta langue un moment à t'en faire gémir et lui aussi avant d'y mettre un terme. Il plonge ses yeux vert émeraude dans tes iris avec intensité et profondeur.

Ayden : Tu es autant plus digne de moi, mon Amour ♥ Que d'être ma petite-amie ♥ Ma futur épouse ♥ Et la mère de mes enfants ♥ Tu es mon trésor ♥ Ma vie ♥ Mon bonheur ♥ Jamais aucune autre femme ne te remplacera, jamais ♥ J'aime tout de toi ♥ Que ce soit ta personnalité ♥ ou ton corps angélique et séraphique ♥
_____________________________________

Raihau qui est à toujours des doutes sur cette inconnue et qui n'as pas demandé l'autorisation à Bryan ou à Kate de rendre visite à Azumi, retourne dehors pour patienter; jusqu'au retour de Nadège en espérant qu'elle parvienne à gérer la situation, seule.

_____________________________________

Kayla : Si je n'aimais pas ta personnalité, je ne serais pas avec toi. Je ne souffrirais pas ton absence, je n'aurais pas envie de passer le restant de tes jours avec toi et je n'aurais pas ce rêve, probablement, chimérique de fonder une famille avec toi. Je t'aime tel que tu es. Je n'ai aucune envie de te remplacer, ni même de te modifier. Et je n'ai jamais prétendu te connaître, mieux que toi-même. Je n'ai fait que te faire parvenir ce que je vois ou pense voir dans le tréfonds de tes iris, derrière cette apparence extérieure que tu dégages. Je t'aime ♥ Tu es mon espoir ♥ Ma vie ♥ Et rien n'y personne ne pourra changer cela ♥
"

Je continue de lui caresser les cheveux, les larmes aux yeux, malgré moi. L'entendre dire ça me projette dans un avenir des plus radieux à ses côtés. Mais ça me rappelle également que ça risque de ne pas arriver à cause de notre situation compliquée. Tout comme le fait que j'ai de plus en plus l'habitude qu'on m'appelle "sa petite amie" comme si c'était officielle pour tout le monde et c'est aussi apaisant qu'attristant...

Choco -lui caressant les cheveux- : 我想和你一起度过一生.....♥

Après avoir dit ça, je m'accapara fougueusement ses lèvres en enroulant ma langue avec la sienne.
___________________________________

La réceptionniste continuait son travail tranquillement jusqu'à ce que, au bout d'une dizaine de minutes, un immense vacarme se fit entendre à l'étage. Un médecin qui passait monta en panique. À l'étage, Nadège était au sol, une main sur son arcade qui était en sang. Pendant qu'un homme maintenait la quarantenaire qui s'agitait comme une folle. Le médecin s'agenouilla au chevet de Nadège et regarda sa blessure.
____________________________________

Thomas : ..............................................


FanFiction-AmouSucre, Posté le samedi 28 octobre 2017 14:19

Il sourit tendrement et affectueusement dans le creux de ton cou avant d'y dénicher sa tête et s'accaparer fougueusement, amoureusement et fiévreusement. Il "viole " ta langue un moment à t'en faire gémir et lui aussi avant d'y mettre un terme. Il plonge ses yeux vert émeraude dans tes iris avec intensité et profondeur.

Ayden : Tu es autant plus digne de moi, mon Amour ♥ Que d'être ma petite-amie ♥ Ma futur épouse ♥ Et la mère de mes enfants ♥ Tu es mon trésor ♥ Ma vie ♥ Mon bonheur ♥ Jamais aucune autre femme ne te remplacera, jamais ♥ J'aime tout de toi ♥ Que ce soit ta personnalité ♥ ou ton corps angélique et séraphique ♥
_____________________________________

Raihau qui est à toujours des doutes sur cette inconnue et qui n'as pas demandé l'autorisation à Bryan ou à Kate de rendre visite à Azumi, retourne dehors pour patienter; jusqu'au retour de Nadège en espérant qu'elle parvienne à gérer la situation, seule.

_____________________________________

Kayla : Si je n'aimais pas ta personnalité, je ne serais pas avec toi. Je ne souffrirais pas ton absence, je n'aurais pas envie de passer le restant de tes jours avec toi et je n'aurais pas ce rêve, probablement, chimérique de fonder une famille avec toi. Je t'aime tel que tu es. Je n'ai aucune envie de te remplacer, ni même de te modifier. Et je n'ai jamais prétendu te connaître, mieux que toi-même. Je n'ai fait que te faire parvenir ce que je vois ou pense voir dans le tréfonds de tes iris, derrière cette apparence extérieure que tu dégages. Je t'aime ♥ Tu es mon espoir ♥ Ma vie ♥ Et rien n'y personne ne pourra changer cela ♥


Fictionneuse-Amoursucre, Posté le samedi 28 octobre 2017 12:04

FanFiction-AmouSucre a écrit : "Ayden - idem - : Je ne suis pas parfait mon Amour ♥ Et la mannequinat n'est pas fait pour moi ♥ La seule perfection présente ici, c'est toi mon coeur ♥ C'est plutôt moi qui devrait me considéré chanceux d'être ton petit ami ♥ Et de la réciprocité de mes sentiments ♥ Tu es réellement l'une des plus belle création de Dieu ♥
_________________________________________

Raihau qui attend le retour de Nadège voit cette jeune-femme d'une quarantaine d'année entré dans l'hôpital. Son intuition lui dit que c'est elle sans même qu'il ne sache pourquoi. N'étant pas sûr et n'ayant aucune preuve, il décide de la suivre à l'intérieur de l'hôpital en gardant une certaine distance. Il l'as voit se diriger vers la réceptionniste et il attend d'entendre sa demande envers celle-ci.
________________________________________

Pourquoi à chaque fois que j'ouvre la bouche, j'ai l'impression de dire une connerie ? Et en particulier avec Thomas. Il y à des moments où, je me dis qu'ils ont raison.

Kayla : Si c'était le cas, je ne serais pas tomber amoureuse de toi et je ne t'aimerais pas comme je t'aime.
"

Choco -idem, lui caressant les cheveux- : Oh que si, tu es parfait, mon Coeur ♥ Tu es l'homme le intelligent ♥ Le plus beau ♥ Le plus attentionné ♥ Le plus romantique ♥ Et le plus craquant que je n'ai jamais rencontré ♥ Tu es la définition même de la perfection ♥ Et tu es tout sauf chanceux d'être mon petit-ami...Je suis une fille insupportable. Et tu mérites bien mieux ♥ Toi tu es un véritable Dieu vivant ♥ Tu mérites une petite-amie digne de toi, trésor ♥
____________________________________
La quarantenaire ne dit rien et se contenta de montrer du bout du doigt quelques choses sur le papier de la réceptionniste qui acquiesça d'un signe de tête. La jeune femme se dirigea vers les escaliers et monta vers la chambre qu'elle cherchait
____________________________________
Thomas : Dois-je en conclure que tu n'aimes pas ma personnalité ? Ou alors que tu prétends mieux me connaître que je ne me connais moi même ? -dans sa tête- Ce qui est un peu probable en fait...-_-'


FanFiction-AmouSucre, Posté le vendredi 27 octobre 2017 19:13

Ayden - idem - : Je ne suis pas parfait mon Amour ♥ Et la mannequinat n'est pas fait pour moi ♥ La seule perfection présente ici, c'est toi mon coeur ♥ C'est plutôt moi qui devrait me considéré chanceux d'être ton petit ami ♥ Et de la réciprocité de mes sentiments ♥ Tu es réellement l'une des plus belle création de Dieu ♥
_________________________________________

Raihau qui attend le retour de Nadège voit cette jeune-femme d'une quarantaine d'année entré dans l'hôpital. Son intuition lui dit que c'est elle sans même qu'il ne sache pourquoi. N'étant pas sûr et n'ayant aucune preuve, il décide de la suivre à l'intérieur de l'hôpital en gardant une certaine distance. Il l'as voit se diriger vers la réceptionniste et il attend d'entendre sa demande envers celle-ci.
________________________________________

Pourquoi à chaque fois que j'ouvre la bouche, j'ai l'impression de dire une connerie ? Et en particulier avec Thomas. Il y à des moments où, je me dis qu'ils ont raison.

Kayla : Si c'était le cas, je ne serais pas tomber amoureuse de toi et je ne t'aimerais pas comme je t'aime.


Fictionneuse-Amoursucre, Posté le vendredi 27 octobre 2017 18:39

FanFiction-AmouSucre a écrit : "Ayden - idem - : Non, je suis réaliste ♥ Il n'as rien d'une Divinité Grecque ♥ Et je ne suis pas un mannequin ♥ Toi non plus tu n'as aucune idée de l'effet qu'à ton corps ou même ta personnalité à sur moi ♥ Tu es une véritable muse pour moi ♥ Tu es d'une perfection sans nom ♥
________________________________________

Raihau s'approche de Nadège et il vient poser sa main sur son épaule avant de disparaître littéralement du salon avec elle en une fraction seconde. En moins d'une demi-seconde, ils se retrouvent devant les portes de l'hôpital.

Raihau : Je vais rester ici. Je te laisse te charger du reste en espérant qu'il ne soit pas trop tard et qu'elle ne soit pas dans la chambre d'Azumi.
_______________________________________

Kayla : Possible... Mais il me permet de rester debout et de ne pas sombrer. Tu parles du mien mais le tien, tu ne l'ôte jamais, même pas un peu. Je ne sais jamais ce que ressens ... J'en ai eu besoin mais t'as pas su ou tu as refuser de le voir... Ton masque est tellement ancré à ton visage que tu es en train de tuer le vrai toi à petit feu jusqu'au jour où, il va complètement disparaître... Il ne restera qu'une enveloppe charnel, habitué par une âme fabriquer de toute pièce qui ne sera que la représentation immatérielle de ton masque...
"

Choco -idem- : Et bien justement, tu devrais penser à devenir mannequin ♥ Tu as le physique pour, mon Coeur ♥ Que se soit physiquement ou ta personnalité, tout chez toi déborde de perfection ♥ Tu ne peux pas savoir à quel point je me considère chanceuse d'être ta petite-amie ♥
___________________________________

Nadège : Okay...

Nadège rentra dans l'hôpital et adressa un regard à la réceptionniste qui l'autorisa à monter. Pas besoin d'un mot, on peut dire que Nadège est un peu une habituée ici. Elle monta dans la chambre d'Azumi en espérant de tout coeur que sa tante ne soit pas là.

Au même moment une jeune femme d'une quarantaine d'année rentra dans l'hôpital et se dirigea vers la réceptionniste.
____________________________________

Thomas : Figure toi que je n'ai aucun masque. C'est bel et bien ma vraie personnalité, désolé si elle te déçoit.


FanFiction-AmouSucre, Posté le vendredi 27 octobre 2017 16:46

Ayden - idem - : Non, je suis réaliste ♥ Il n'as rien d'une Divinité Grecque ♥ Et je ne suis pas un mannequin ♥ Toi non plus tu n'as aucune idée de l'effet qu'à ton corps ou même ta personnalité à sur moi ♥ Tu es une véritable muse pour moi ♥ Tu es d'une perfection sans nom ♥
________________________________________

Raihau s'approche de Nadège et il vient poser sa main sur son épaule avant de disparaître littéralement du salon avec elle en une fraction seconde. En moins d'une demi-seconde, ils se retrouvent devant les portes de l'hôpital.

Raihau : Je vais rester ici. Je te laisse te charger du reste en espérant qu'il ne soit pas trop tard et qu'elle ne soit pas dans la chambre d'Azumi.
_______________________________________

Kayla : Possible... Mais il me permet de rester debout et de ne pas sombrer. Tu parles du mien mais le tien, tu ne l'ôte jamais, même pas un peu. Je ne sais jamais ce que ressens ... J'en ai eu besoin mais t'as pas su ou tu as refuser de le voir... Ton masque est tellement ancré à ton visage que tu es en train de tuer le vrai toi à petit feu jusqu'au jour où, il va complètement disparaître... Il ne restera qu'une enveloppe charnel, habitué par une âme fabriquer de toute pièce qui ne sera que la représentation immatérielle de ton masque...


Fictionneuse-Amoursucre, Posté le vendredi 27 octobre 2017 16:04

FanFiction-AmouSucre a écrit : "Ayden - amusée, salace et au creux de ton oreille - : Mon corps n'as rien d'Idyllique, il est tout ce qu'il y à plus normal ♥ Contrairement au tien qui est Angélique ♥ Envoûtant ♥ Enivrant ♥ Et érotiquement désirable ♥
___________________________

Raihau : Rien en particulier. Est-ce que tu accepterais que je te touche pour te téléporter à l'hôpital ? Bryan m'as dit qu'elle devait bientôt y être.
____________________________

Kayla - en larmes - : Pourquoi ? Si il existe c'est qu'il y à une raison...
"

Choco -idem- : Tu te sous-estimes mon Lapin ♥ Tu es véritablement un mannequin avec ton corps de divinité grecque ♥ Tu ne peux pas imaginer à quel point, juste le voir, me donne envie de te toucher ♥ Et te dévorer ♥ Tellement tu es irrésistible ♥
___________________________________________

Nadège : Heu.....Non vas-y...
___________________________________________

Thomas : Sauf qu'il empire tout.


FanFiction-AmouSucre, Posté le vendredi 27 octobre 2017 15:04

Ayden - amusée, salace et au creux de ton oreille - : Mon corps n'as rien d'Idyllique, il est tout ce qu'il y à plus normal ♥ Contrairement au tien qui est Angélique ♥ Envoûtant ♥ Enivrant ♥ Et érotiquement désirable ♥
___________________________

Raihau : Rien en particulier. Est-ce que tu accepterais que je te touche pour te téléporter à l'hôpital ? Bryan m'as dit qu'elle devait bientôt y être.
____________________________

Kayla - en larmes - : Pourquoi ? Si il existe c'est qu'il y à une raison...


Fictionneuse-Amoursucre, Posté le vendredi 27 octobre 2017 14:26

FanFiction-AmouSucre a écrit : "Il sourit intérieurement avant de délaisser ta poitrine pour aller se réfugier dans le creux de ton cou et de placer ses lèvres dans celle de ton oreille.

Ayden - susurrant dans le creux de ton oreille - : La seule divinité présente en ses lieux, c'est toi, mon Amour ♥ Tu es séraphiquement exquise et excitante ♥

_________________________________

Raihau : Est-ce qu tu pourrais me donner le de la ville, s'il te plaît ?

_________________________________

Si il chercher à briser la coquille dans laquelle je me suis enfermé depuis Kiev et qui me sert de masque et de protection, il est parti pour y parvenir. Et cela sera sans doute encore à sens unique comme à chaque fois. Je met un certain temps pour réaliser, où est ma main et lorsque j''y arrive, je m'horrifie moi-même et ça me fait pleurer encore plus. Je l'enlève et je me recroqueville sur moi-même en pleurant encore et toujours, malgré moi.

Kayla - en larmes - : Qu'est-ce que tu cherches au juste ? ... Détruire le peu de résistance psychologique qu'il me reste ? Et faire .... ressortir ce que je hais, le plus au monde ?
"

Choco -amusee, salace, au creux de son oreille- : Oh que non. Crois moi tu es un véritable Dieu avec un corps de rêve qui me rend totalement accro ♥
__________________

Nadège : Heu...Andisz. Mais qu'est ce que tu comptes faire au juste...?
_____________________

Thomas : Je cherche juste à briser le masque que tu te forces à avoir.


FanFiction-AmouSucre, Posté le vendredi 27 octobre 2017 14:08

Il sourit intérieurement avant de délaisser ta poitrine pour aller se réfugier dans le creux de ton cou et de placer ses lèvres dans celle de ton oreille.

Ayden - susurrant dans le creux de ton oreille - : La seule divinité présente en ses lieux, c'est toi, mon Amour ♥ Tu es séraphiquement exquise et excitante ♥

_________________________________

Raihau : Est-ce qu tu pourrais me donner le de la ville, s'il te plaît ?

_________________________________

Si il chercher à briser la coquille dans laquelle je me suis enfermé depuis Kiev et qui me sert de masque et de protection, il est parti pour y parvenir. Et cela sera sans doute encore à sens unique comme à chaque fois. Je met un certain temps pour réaliser, où est ma main et lorsque j''y arrive, je m'horrifie moi-même et ça me fait pleurer encore plus. Je l'enlève et je me recroqueville sur moi-même en pleurant encore et toujours, malgré moi.

Kayla - en larmes - : Qu'est-ce que tu cherches au juste ? ... Détruire le peu de résistance psychologique qu'il me reste ? Et faire .... ressortir ce que je hais, le plus au monde ?


Fictionneuse-Amoursucre, Posté le vendredi 27 octobre 2017 13:25

FanFiction-AmouSucre a écrit : "Ton gémissement de bête sauvage, le fait accélérer son rythme sous l'excitation qu'il lui insuffle. Sa langue sur ta poitrine est plus qu'incandescente et fiévreuse et tout autant que son corps. Si il était inflammable, il aurait déjà pris feu et t'aurais enflammer aussi, tellement son corps est plus qu'archi brûlant. Sa deuxième main quitte ta poitrine pour aller caresser ton épaules, ton bras, tes côtes et tes hanches.
____________________________

Raihau raccroche à son tour et il se rend auprès de Nadège.

Raihau -en lui tendant son téléphone - : Tu sais où est hospitalisé Azumi ? Et la description physique de leur tante ?
____________________________

Ses mots raisonnent comme un reproche dans ma tête et je suis encore plus perdue qu'au départ. Ma main est toujours à la même place de façon inconsciente. Mes larmes que je maudis et me donne envie de reprendre un vieux réflexe continue de couler à mon insu.

Kayla - niant l'évidence par fierté - : Non.
"

Je gémis encore et toujours plus intensément sous son accélération de rythme. Son corps est tellement chaud que j'ai l'impression d'avoir des braises sur le corps. Je continue de lui dévorer le cou qui, j'ai l'impression, est de plus en plus délicieux. Je me mis à lui embrasser sa joue, sa mâchoire en continuant de lui embrasser et lécher le cou. Je m'empêche de le mordre voyant l'état déjà pitoyable de son cou même si ce n'est pas l'envie qui me manque. Son talent pour les plaisirs charnels va vraiment me tuer:

Choco -susurrant au creux de son oreille- : Tu vas finir par me tuer tellement tu es bon, mon Dieu ♥
______________________________________

Nadège : Quelle tante ?

Nadège se mit à réfléchir avant de réaliser de laquelle il parlait. Elle se mit à paniquer légèrement;

Nadège : Mei ?! Oh oui, crois moi, vu comment elle m'a traumatisé je n'oublierais jamais à quoi elle ressemble. Azumi est dans un hôpital à deux villes d'ici, c'est le plus proche de l'agence. _______________________________________

Thomas : Retire ta main de là où elle est. Tu oublies immédiatement l'envie morbide qui vient de te prendre. Et tu arrêtes de nier l'évidence.


FanFiction-AmouSucre, Posté le vendredi 27 octobre 2017 13:05

Ton gémissement de bête sauvage, le fait accélérer son rythme sous l'excitation qu'il lui insuffle. Sa langue sur ta poitrine est plus qu'incandescente et fiévreuse et tout autant que son corps. Si il était inflammable, il aurait déjà pris feu et t'aurais enflammer aussi, tellement son corps est plus qu'archi brûlant. Sa deuxième main quitte ta poitrine pour aller caresser ton épaules, ton bras, tes côtes et tes hanches.
____________________________

Raihau raccroche à son tour et il se rend auprès de Nadège.

Raihau -en lui tendant son téléphone - : Tu sais où est hospitalisé Azumi ? Et la description physique de leur tante ?
____________________________

Ses mots raisonnent comme un reproche dans ma tête et je suis encore plus perdue qu'au départ. Ma main est toujours à la même place de façon inconsciente. Mes larmes que je maudis et me donne envie de reprendre un vieux réflexe continue de couler à mon insu.

Kayla - niant l'évidence par fierté - : Non.


Fictionneuse-Amoursucre, Posté le vendredi 27 octobre 2017 12:28

FanFiction-AmouSucre a écrit : "Avoir le peau marqué, bleue-violette ou mordu ne le dérange, absolument, pas. Au contraire, il adore ça. En ce qui concerne, Asako, il est pas là pour l'instant et il l'est pas prêt de rentrer tout de suite. La situation ne s'arrange pas de son côté et leur relation d'une complexité assez conséquente ses dernière semaines. A vrai dire, ils ne sont plus où ils en sont l'un comme l'autre et cela malgré l'amour qu'ils se portent. La seule qui compte pour le moment, c'est toi. Il descend jusqu'à ta poitrine en faisant glisser sa langue sur ta peau plus que brûlante. Il vient lécher, suçoter et taquiner le petit bout de chair rosé qui dépasse de celle-ci en la caressant avec une de ses mains. Pendant les doigts de l'autre font la même chose avec le second.

________________________________________

Rauhau : Je vois... Est-ce que tu peux me dire où se trouve l'hôpital ? Le numéro de la chambre d'Azumi ? Et la description physique de votre tante ? Cela seulement si tu es d'accord ainsi que Kate.

________________________________________

Ses mots font sortir mes larmes, malgré moi de façon silencieuse et elle dévale mes joues tel un torrent.

Kayla - pleurant de façon muette - : Hors de question. Je ne t'ai pas au téléphone pour pleurer, te faire souffrir ou t'inquiéter davantage. Je... J'en ai marre de pleurer. Je fais que ça 24/24h avec ou sans raison..... Je ne supporte pas de pleurer. Je dirais même que.... je me hais quand, je suis comme ça... Alors ce n'est pas pour le faire en ta présence, même si tu me le demande.
"

Je pousse un gémissement de bête sauvage lorsque sa langue vient taquiner ma poitrine. Je me mordis salacement la lèvre inférieur face au plaisir indescriptible qu'il me fait prendre. Je réfugie mon visage dans son cou pour m'enivrer de son odeur qui est terriblement aphrodisiaque. Je lui lèche et embrasse le cou qui est plus bleu et violet que couleur chair.
___________________________________

Bryan : Elle...
Femme (en fond) : 是非 !
Kate et Bryan : 我々は到着する!
Bryan : Heum...Désolé mais là il faut qu'on se dépêche. Demande à Nadège, elle doit parfaitement se rappeler à quoi elle ressemble.
Femme (en fond) : 是非 !
Kate et Bryan : はい !!!

Sur ce il raccrocha. Très pressé.
____________________________________

Thomas : Pourtant c'est ce que tu es en train de faire.


FanFiction-AmouSucre, Posté le vendredi 27 octobre 2017 09:14

Avoir le peau marqué, bleue-violette ou mordu ne le dérange, absolument, pas. Au contraire, il adore ça. En ce qui concerne, Asako, il est pas là pour l'instant et il l'est pas prêt de rentrer tout de suite. La situation ne s'arrange pas de son côté et leur relation d'une complexité assez conséquente ses dernière semaines. A vrai dire, ils ne sont plus où ils en sont l'un comme l'autre et cela malgré l'amour qu'ils se portent. La seule qui compte pour le moment, c'est toi. Il descend jusqu'à ta poitrine en faisant glisser sa langue sur ta peau plus que brûlante. Il vient lécher, suçoter et taquiner le petit bout de chair rosé qui dépasse de celle-ci en la caressant avec une de ses mains. Pendant les doigts de l'autre font la même chose avec le second.

________________________________________

Rauhau : Je vois... Est-ce que tu peux me dire où se trouve l'hôpital ? Le numéro de la chambre d'Azumi ? Et la description physique de votre tante ? Cela seulement si tu es d'accord ainsi que Kate.

________________________________________

Ses mots font sortir mes larmes, malgré moi de façon silencieuse et elle dévale mes joues tel un torrent.

Kayla - pleurant de façon muette - : Hors de question. Je ne t'ai pas au téléphone pour pleurer, te faire souffrir ou t'inquiéter davantage. Je... J'en ai marre de pleurer. Je fais que ça 24/24h avec ou sans raison..... Je ne supporte pas de pleurer. Je dirais même que.... je me hais quand, je suis comme ça... Alors ce n'est pas pour le faire en ta présence, même si tu me le demande.


Fictionneuse-Amoursucre, Posté le vendredi 27 octobre 2017 08:13

FanFiction-AmouSucre a écrit : "Chacune de tes morsures de tes morsures le font gémir toujours plus intensément, bestialement voir démoniaquement. Quant à sa peau, elles frisonne ardemment à chacune de tes caresses. L'effet que tu as sur lui tant avec les multiples facettes de personnalité ou tes réactions, ce contraste de ta personnalité dans ses moments charnels est tout bonnement inexplicable ou plutôt il n'y à pas de mot suffisamment descriptifs pour le faire. Il continue de caresser ta poitrine voluptueusement et de façon incandescente et garde son rythme.

_________________________

Raihau: Je vois. C'est sans doute ce qu'elle dit ou tenter de dire à Nadège. Certes, je n'ai pas la compréhension nécessaire et je n'ai pas les détails de ce conflit, mais cela ne m'empêche pas de vous venir en aide. Est-ce que tu sais à quel moment, elle a prévu de lui rendre visite ?

________________________

Je sursaute en entendant le bruit de fracas verrique dans le téléphone. Ses excès de violence sont sans doute la seule et probablement l'unique chose que je déteste chez lui. Il m'intimide et me fait peur par son simple charisme, et cela, en l'aimant à en mourir. Mais lorsque ce qu'il a ce genre d'excès, c'est pire. Je mets un moment pour réagir et retrouver l'usage de la parole. Tout comme je met inconsciemment ma main sur mon ventre et me retiens de pleurer.

Kayla - les larmes aux yeux -: Qu'est-ce que tu attends de moi, exactement ?
"

J'ai de plus en plus chaud alors que ma peau est déjà plus que brûlante. J'ai l'impression que je pourrais faire s'enflammer le matelas tellement je suis bouillante ! Je suçote les parties de son cou que je n'ai pas encore marquer même si je dois avouer qu'il ne reste plus beaucoup de place....À cause de moi, la peau de son cou est soit mordue, soit entièrement bleue-violette. Je sens que ça ne va pas plaire à Asako....Je me mis à lui lécher sensuellement le cou en continuant de caresser son corps angélique de Dieu Grec tout en prenant de plus en plus de plaisir sous ses coups de reins divins ♥
_______________________________________

Bryan : C'est ça le problème, on en a aucune idée. Connaissant la folle....heu notre tante ! Elle va vouloir y aller le plus vite possible. Etant donné qu'elle a dû arriver en France il y a un peu près deux heures, le temps du trajet, elle evrait bientôt y être.
________________________________________

Thomas : En premier, que tu te laisses pleurer.


FanFiction-AmouSucre, Posté le vendredi 27 octobre 2017 06:08

Chacune de tes morsures de tes morsures le font gémir toujours plus intensément, bestialement voir démoniaquement. Quant à sa peau, elles frisonne ardemment à chacune de tes caresses. L'effet que tu as sur lui tant avec les multiples facettes de personnalité ou tes réactions, ce contraste de ta personnalité dans ses moments charnels est tout bonnement inexplicable ou plutôt il n'y à pas de mot suffisamment descriptifs pour le faire. Il continue de caresser ta poitrine voluptueusement et de façon incandescente et garde son rythme.

_________________________

Raihau: Je vois. C'est sans doute ce qu'elle dit ou tenter de dire à Nadège. Certes, je n'ai pas la compréhension nécessaire et je n'ai pas les détails de ce conflit, mais cela ne m'empêche pas de vous venir en aide. Est-ce que tu sais à quel moment, elle a prévu de lui rendre visite ?

________________________

Je sursaute en entendant le bruit de fracas verrique dans le téléphone. Ses excès de violence sont sans doute la seule et probablement l'unique chose que je déteste chez lui. Il m'intimide et me fait peur par son simple charisme, et cela, en l'aimant à en mourir. Mais lorsque ce qu'il a ce genre d'excès, c'est pire. Je mets un moment pour réagir et retrouver l'usage de la parole. Tout comme je met inconsciemment ma main sur mon ventre et me retiens de pleurer.

Kayla - les larmes aux yeux -: Qu'est-ce que tu attends de moi, exactement ?


Fictionneuse-Amoursucre, Posté le jeudi 26 octobre 2017 22:56

FanFiction-AmouSucre a écrit : "Il sait pertinemment qu'il est bon pour l'hôpital psychiatrique et cela depuis qu'il est tombé amoureux de toi. Et le fait que vous ayez des relations charnel n'arrange rien. L'amour et le désir obsessionnel qu'il à ton égard l'alienise davantage et cela à chaque instant qu'il passe avec toi mais il s'en fiche. La violence de tes morsures l'excite plus que de raison et ses gémissement gagne en intensité bestial à voir démoniaque. Il fait glisser sa langue de ton épaule au creux de ton cou, embrasse ta mâchoire et ta joue avant d'aller chercher tes lèvres. Il t'embrasse fiévreusement et sauvagement et une de ses mains vient caresser ta poitrine.
_____________________________________

Raihau : Bryan ? ... Est-ce que tu aurais l’obligeance de m'expliquer ce qui se passe, s'il te plaît ? Kate n'as vraiment pas l'air d'aller bien et cela m'inquiète.
_____________________________________

Non. Je suis complètement anéanti psychologiquement et physiquement depuis Kiev. Je tiens encore debout, grâce à mes nerfs et je me sens vide. Je fais des terreurs nocturne la nuit à cause de cet incident et j'ai besoin de toi mais tu n'es pas là. Tu ne tiens pas aborder le sujet ou tu l'évite même si, je sais que c'est pas évident pour toi. Et je ne pense pas que tu va prendre le premier avion pour jouer les infirmiers. Alors je t'en prie, évite de me poser des questions aussi conne quand, tu connais la réponse. Ou du moins je le présume... Et puis, je tiens pas à t'inquiéter encore plus en te disant que je suis en train de faire un hémorragie abdominale plus ou moins modéré au beau milieu de la cuisine.

Kayla : Certaine.
"

Je ne sais pas pourquoi mais j'essaye de me rappeler quand est ce que je suis tombée amoureuse de lui mais je ne sais plus exactement...Je crois que c'est dès que je l'ai vu que j'ai eu un coup de foudre. C'est d'ailleurs assez étrange la sensation que j'ai eu....Mais bref.....Je continue de le mordre de plus en plus violemment en continuant de caresser la perfection qui lui sert de corps.
_____________________________________

Bryan -la serrant- : Ne t'inquiète pas pour elle, elle va bien. Disons que c'est un problème de famille et que tu risques de ne pas comprendre. Notre tante est en France et a prévu d'aller voir Azumi à l'hôpital aujourd'hui et il faut à tout pris l'en empêcher...
_____________________________________

Thomas prit la première chose qui lui tombait sous la main, soit une bouteille, et l'éclata violemment contre le mur à côté. Un immense bruit de fracas se fit entendre et quelques morceaux de verre s'enfoncèrent sa main.

Thomas : Mauvaise réponse.


FanFiction-AmouSucre, Posté le jeudi 26 octobre 2017 19:55

Il sait pertinemment qu'il est bon pour l'hôpital psychiatrique et cela depuis qu'il est tombé amoureux de toi. Et le fait que vous ayez des relations charnel n'arrange rien. L'amour et le désir obsessionnel qu'il à ton égard l'alienise davantage et cela à chaque instant qu'il passe avec toi mais il s'en fiche. La violence de tes morsures l'excite plus que de raison et ses gémissement gagne en intensité bestial à voir démoniaque. Il fait glisser sa langue de ton épaule au creux de ton cou, embrasse ta mâchoire et ta joue avant d'aller chercher tes lèvres. Il t'embrasse fiévreusement et sauvagement et une de ses mains vient caresser ta poitrine.
_____________________________________

Raihau : Bryan ? ... Est-ce que tu aurais l’obligeance de m'expliquer ce qui se passe, s'il te plaît ? Kate n'as vraiment pas l'air d'aller bien et cela m'inquiète.
_____________________________________

Non. Je suis complètement anéanti psychologiquement et physiquement depuis Kiev. Je tiens encore debout, grâce à mes nerfs et je me sens vide. Je fais des terreurs nocturne la nuit à cause de cet incident et j'ai besoin de toi mais tu n'es pas là. Tu ne tiens pas aborder le sujet ou tu l'évite même si, je sais que c'est pas évident pour toi. Et je ne pense pas que tu va prendre le premier avion pour jouer les infirmiers. Alors je t'en prie, évite de me poser des questions aussi conne quand, tu connais la réponse. Ou du moins je le présume... Et puis, je tiens pas à t'inquiéter encore plus en te disant que je suis en train de faire un hémorragie abdominale plus ou moins modéré au beau milieu de la cuisine.

Kayla : Certaine.


  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • Suivant

RSS

Article précédent

Article suivant

Ses archives (287)

  • ♥ New characters ♥ lun. 23 octobre 2017
  • Question mar. 24 octobre 2017
  • ♥ La mère de Kate ♥ et ♥ La mère de Nadège ♥ mar. 24 octobre 2017
  • Nadège et Kate ♥♥♥ mer. 25 octobre 2017
  • ♥ Sandra ♥ jeu. 26 octobre 2017
  • J'aime les lapins ♥ jeu. 26 octobre 2017
  • Précédent
  • Suivant

Design by Fictionneuse-Amoursucre

Signaler un abus

Abonne-toi à mon blog ! (2 abonnés)

RSS

Skyrock.com
Découvrir
  • Skyrock

    • Publicité
    • Jobs
    • Contact
    • Sources
    • Poster sur mon blog
    • Développeurs
  • Infos

    • Ici T Libre
    • Sécurité
    • Conditions
    • Aide
    • Signaler un abus
    • En chiffres
  • Apps

    • Skyrock.com
    • Skyrock FM
    • Smax
    • Yax
  • Autres sites

    • Skyrock.fm
    • Tito Street
    • Tasanté
    • kwest
    • Zipalo
    • oMIXo
  • Blogs

    • L'équipe Skyrock
    • Music
    • Ciné
    • Sport
  • Versions

    • International (english)
    • France
    • Site mobile