Alors que je suis dans mes pensées, Nadège arrive, totalement blasée (comme d'habitude en fait -_-') dans le salon. Voyant que je suis totalement déconnectée, elle me balance un livre à la figure avec toute la délicatesse qu'elle possède (cette garce... -_-).
Choco -me tenant le crâne- : Bordel ça fait mal !
Nadège : C'est le but.
Elle se re-concentra sur son téléphone, l'air passablement énervé.
Choco : Heu...Na-
Nadège -me coupant- : OWEN et Bryan sont déjà partis ?
Choco : Ouaip, y'a déjà cinq heures.
Nadège : Je vois...
Choco : Pourquoi ?
Nadège : Dans cinq jours, c'est le jour où Bryan et moi, on rend visite aux enfants malades. Et je lui avais demandé de me dire quand est ce qu'il partait pour que je puisse mieux m'organiser. Et comme chaque années, il oublie de me prévenir.
Choco : Bah c'est Bryan quoi ^v^'
Nadège : Je vais le tuer cet abruti -_-
Choco : D'abord Cat', ensuite Bryan, tu comptes tuer toute la famille OWEN ?
Nadège : Hum....Non. J'aime trop Azumi et Ayano pour les tuer. Et puis, je suis pas sûre d'avoir la force de tuer Chad -_-
Choco : Pas faux....
Nadège : Et quand est ce qu'ils rentrent ?
Choco : Bah...Vu que Bryan et toi vous devez partir voir les enfants, il devrait rentrer le plus vite possible. Dans deux ou trois jours. Par contre Cat'.....Aucune idée, ça peut être deux jours comme ça peut être des semaines avec elle...
Nadège : Je sais. Bon, y'a mon frère qui a passé trois heures à faire une crise de jalousie par rapport à toi. Tu veux pas aller le voir pour le rassurer ?
Choco : Le rassurer de quoi ? o_O
Nadège : J'en sais rien, fais ce que tu veux du moment qu'il me fout la paix.
Mais de quoi elle veut que je le rassure ? Si c'est par rapport à Ayden, je ne vais pas trop pouvoir....-_-' J'ai à peine le temps de rajouter quelques choses qu'on vient frapper à la porte comme un bourrin.
Choco : C'est qui, qui s'acharne comme ça sur ma pauvre porte ? T__T
Nadège -blasée- : J'y vais.
Nadège se dirigea vers l'entrée et ouvrit la porte. Elle n'eut même pas le temps de regarder qui était là que deux hommes et une femme en blouses blanches rentrèrent dans la maison et se dirigèrent dans le salon. En voyant qui c'était, je me figea. Et merde....^v^' Nadège se dirigea vers le salon et me vit entourer de ces trois individus. Elle les reconnut rapidement et soupira.
Nadège : Bon bah, bonne chance Ca-
Choco -la coupant- : NE DIS PAS MON PRENOM !!!
Nadège -partant- : Calme ! o_O
Homme 1 : Tiens ! Vous voyez, elle a encore un trouble obsessionnel sur sa vie privée.
Homme 2 : Elle a encore le visage extrêmement fatigué. Et les yeux abîmés. -à l'autre homme- Regardez les historiques de son téléphone et de son ordinateur.
Choco : Non mais oh ! Et ma vie privée ?!
Homme 1 : C'est pour votre bien !
Choco : Fous toi de moi -_-'
Comme d'habitude à chaque fois qu'ils sont là, ils fouillent dans mes affaires et la femme à côté ne dit rien et se contente de tout noter. Et comme d'habitude, ils sont choqués par tout ce qu'il trouve dans mon pc.
Homme 1 : Mademoiselle, vous revenez avec nous.
Choco : PARDON !? o_O Non mais c'est hors de question ! Je reste ici moi !
Homme 1 : C'est pour votre bien. Vous avez besoin de soins.
La femme ne dit rien et se contente d'acquiescer d'un signe de tête en notant tout.
Choco : Je ne vois pas pourquoi j'aurais besoin de soins. Je vais parfaitement bien !
Homme 2 : Dans vos recherches vous avez "Comment se suicider sans douleur ?", "Comment cacher son propre corps après la mort ?" et "Comment étouffer une peluche avec une boite de framboises ?" ! Et des tas d'autres choses bien plus étranges !
Choco : Bah quoi ? Je m'intéresse c'est tout ! Et puis c'est vous qui m'avez mis dehors !
Homme 2 : Oui, parce que vous étiez intenable et semblez moins perturbée mais là ça devient grave. Vous venez avec nous.
Choco : Non.
Homme 2 : Si.
Choco : Non.
Homme 2 : Si.
Choco : Non.
Homme 2 : Si.
Choco : Mais bordel j'ai dit non !
FanFiction-AmouSucre, Posté le dimanche 29 octobre 2017 09:53
Il te rend de baiser en violant ta langue et en reprenant son rythme, enivré par tes mots et vos déclaration mutuelle et qui c'est passablement arrêter. Sauf que c'est coups de reins sont inhumainement langoureux et érotique. Pendant qu'une de ses mains caresser ta hanche, ta cuisse et tes côtes voluptueusement.
_____________________________
Raihau qui c'est imprégné de l'aura Nadège, grâce à leur contact sent assez facilement qu'il y à un problème. Sauf qu'il n'as pas demandé l'autorisation à Kate et à Bryan et ils ne sait pas comment il réagirais, s'ils l'apprenaient qu'il est rentré à l'intérieur de l'hôpital et immiscée dans un problème de famille dont, il n'as pas connaissance. Il lutte une moment entre sa raison et son instinct avant de finir par prendre une décision. Il se transforme et se téléporte auprès de Nadège. Il est invisible au yeux des humains et seul ceux qui son entré à son contact avec lui peuvent le voir et seulement s'ils ont un Kurotama élevée et c’était le cas de Nadège, toi et les autres.
En arrivant, il voit Nadège l'arcade en sang et un médecin est à ses côtés. Ainsi que la jeune-femme d'une quarantaine d'année qu'il à vu tout à l'heure. De toute évidence son intuition était la bonne. Celle-ci se débattait comme une folle. Kate et Bryan ne voulait pas qu'elle rende visite à Azumi et Nadège à tenter de le faire mais elle en à fait les frais. Il s'approche la quarantenaire et il se sert de ses dons d'apaisement à plein régime pour l'endormir. Ce qu'il réussi quelques secondes plus tard avant de se téléporter à nouveau à l'extérieur, de se de-transformer et d'attendre à nouveau.
____________________________
Je met quelque instant avant de réaliser, tout ce que je venais de lui dire. C'est la première fois que je lui fait réellement part de ce que je ressens pour lui et mes rêves d'avenir, malgré la relation compliqué dans laquelle, on est. Dont, les chances de les voir se réaliser sont mince voir inexistante pour l'instant. Et je lui avais sans doute fait plus de mal que de bien, en disant ça. Plus que mal à l'aise, gênée et plus rouge que rouge, je me recroqueville encore plus sur moi même, les larmes aux yeux et me maudissant, intérieurement.
Kayla : ................................