Skyrock.com
  • ACCUEIL
  • BLOGS
  • PROFILS
  • CHAT
  • Apps
  • Musique
  • Sources
  • Vidéos
  • Cadeaux
  • Cashback
  • Connecte-toi
  • Facebook
  • Google+
  • Crée ton blog

Fictionneuse-Amoursucre

Masquer Voir son profil
SourcePhoto de Fictionneuse-Amoursucre
  • Suivre
  • Voir son profil
  • Plus d'actions ▼
  • Partager
  • Bloquer
  • S'abonner à mon blog
  • 47 sources
  • 735 fans
  • 28 honneurs
  • 287 articles
  • 2 589 kiffs
  • 8 406 commentaires
  • 406 tags
Jouer

7 Deadly Sins Nanatsu no Taizai OP 1-"Netsujou no Spectrum"

Ajouter
“ Ça fait des mois que je veux poster une image de Ryo mais j'ai la flemme... ” - dimanche 15 avril 2018 05:33
3 kiffs

Création : 12/02/2017 à 18:56 Mise à jour : 15/04/2018 à 09:10

Retour au blog de Fictionneuse-Amoursucre

BONUS

BONUS
Point de vue de Rosalya
 
Flashback
 
Je viens d'emménager dans cette ville pour ma première année lycée. Premier lycée, nouvelle ville, nouveaux amis et nouveau putain de climat ! Sérieux, je sais qu'on est en automne mais dans mon ancienne ville, même l'hiver il fait beau ! Là, je viens à peine de quitter le lycée que je suis trempée. Ma nouvelle tenue que j'ai pris trois jours à faire est toute mouillée et me colle. Limite je me demande si rentrer à pieds n'est pas plus profitable que d'attendre le bus. Peut être que je serais moins trempée. Je décida de quand même attendre le bus, me connaissant dès que je partirai, lui arrivera. Au bout de quelques instants, je ne sentis plus de gouttes tomber sur moi. Je leva la tête pour voir l'état du ciel mais à la place je ne vis qu'un morceau de tissu noir. Je regarda à côté de moi et vis un jeune homme tenir un parapluie. Il est magnifique et dégage une certaine classe. Il a l'air d'avoir quelques années de plus que moi. Moi qui d'habitude suis si pipelette et enjouée. Là, je n'osais rien dire. Il brisa le silence.
 
Inconnu : Je me présente : Leigh OWENDER.
Moi : Je....Ro...Rosalya EVELYN. Enchantée.
 
Il m'adressa un sourire enchanteur.
 
Leigh : Où allons nous ?
Moi -perturbée- : Est-ce...est ce que tu me proposes de me ramener chez moi ?
Leigh : Evidemment. Je ne vais pas te protéger de la pluie pour te laisser te faire éclabousser deux minutes après.
 
Un vrai gentleman. Je ne savais pas qu'il existait un garçon aussi beau dans le monde. Mais quelque chose me perturbe chez lui. Son expression facial. Mis à part quand il m'a souri il y a quelques minutes, son visage n'a aucune expression. Il n'est pas froid ! Juste...inexpressif. Ne voulant pas lui faire perdre son temps, j'entama le pas, il me suivit dans le silence. Au bout de quelques minutes de silence sur le chemin de chez moi, nous commençâmes à parler. On parlait un peu de tout et de rien. J'ai appris qu'il avait dix sept ans, soit deux ans de plus que moi. Il a un frère du nom de Lysandre qui va au même lycée que moi mais lui n'allait pas au lycée car il avait arrêté les cours pour ouvrir sa boutique de vêtements. Oui, comme moi, il était passionné de mode. Mais étrangement, alors que moi je parle, de façon très enjouée, de notre passion, lui en parle de façon très calme et posé comme si c'était anodin alors que j'ai bien compris que la mode le passionnait vraiment ! Il est vraiment calme en toute circonstance, son caractère contraste tellement avec le mien. Arrivés au pas de ma porte, je lui dis au revoir et il me répondit d'un signe de main. J'espère sincèrement le revoir.
Ainsi de suite, pendant des semaines et des semaines, chaque jour de pluie, la même scène se produisait. Et ce n'était pas pour me déplaire.
 
Deux mois plus tard
 
Cette fois c'est décidé, je m'achète un parapluie, pensais-je tout en me faisant asperger par cette eau divine tombée du ciel....Aaaaaah.....comme je la déteste ! Une fois sortie du magasin, j'ouvris le parapluie que je venais de m'acheter.
 
??? : Tu en as un ?
 
Je me retourna et vis Leigh, de ce que je vois, il a ouvert son parapluie trop tard puisqu'il a les cheveux mouillés. C'est dingue comme il est sexy les cheveux mouillés ! Après une courte réflexion, je compris qu'il parlait de mon parapluie.
 
Moi -enjouée- : Oui, c'était un peu énervant d'être trempée jusqu'aux os jusqu'à ce que son sauveur arrive.
 
Je rigola un coup mais me stoppa quand je vis sa mine triste.
 
Moi -posant ma main sur sa joue- : Est-ce que ça va Leigh ?
 
Je déteste le voir comme ça, oui on a beau se connaître depuis deux mois. Les discussions que nous entretenions sur le chemin de chez moi, m'avez rendu folle amoureuse de lui. Une fois on s'était arrêtés dans un parc et j'avais pu ainsi détaillé chaque parties de son visage. Ses cheveux lisses tombant juste devant ses magnifiques yeux noirs pétillants. Ses traits fins. Mais par-dessus tout, ses lèvres que j'avais terriblement envie d'embrasser. C'est avec cette vision que j'ai réalisé à quel point j'étais dingue de lui. Le voir avec se visage me détruit de l'intérieur.
 
Leigh : Non c'est rien, je me disais juste que peut être qu'on ne se reverra plus.
 
Mince ! C'est vrai, je réalise qu'à part sous la pluie lorsqu'il venait à mon secours, on ne s'était jamais vu.
 
Moi -sombre- : Dommage....-joyeuse- Enfin ça l'aurait été si je n'avais pas envie de te revoir encore et encore et encore.
 
Son visage s'éclaira dans une lumière d'interrogation.
 
Leigh : Tu as à ce point envie de me revoir ?
Moi -rougissante- : Oui...enfin...j'aime passer du temps en ta compagnie...
 
Il saisit mon menton et le releva pour que je puisse le regarder dans les yeux.
 
Leigh : Moi aussi j'aime passer du temps en ta compagnie.
 
Je sentis mes joues chauffer, je suis presque sûre d'être aussi rouge que les cheveux de Castiel, le meilleur ami de Lysandre.
 
Leigh : Donc on se reverra ? C'est sûr ?
Moi : Evidemment ! La seule différence avec d'habitude c'est que maintenant je ne serais plus trempée !
 
Cette remarque eu le don de le faire rire. Nous partîmes au parc, là où j'ai réalisé que je l'aimais.
Assis sur le même banc que la dernière fois, nous parlions de tout et de rien. Au bout de quelques instants, je cessa de l'écouter, j'étais absorbée par ses lèvres. Elles sont roses et tellement attirantes. Soudain, la pluie qui s'était arrêtée, revint à la charge ce qui me sortit de ma rêverie.
 
Moi -agacée- : Roh ! C'est pas possible.
Leigh : La pluie te dérange à ce point ?
Moi : Oui ! Pas toi ?
Leigh -l'air apaisé- : Non, j'adore la pluie.
Moi : Vraiment ? Pourquoi ?
Leigh : Parce que c'est grâce à elle que j'ai pu voir la plus belle chose du monde.
Moi : Ah oui ? Quoi ?
 
Il plongea ses yeux ébènes dans les miens et attrapa mon visage entre ses mains.
 
Leigh : Toi...
 
Mon c½ur loupa un battement pendant que son visage s'approchait dangereusement de moi. Je ferma les yeux pour que quelques secondes après quelque chose de doux, chaud et sucré se pose sur mes lèvres. J'écarquilla les yeux pour être sûre de ne pas rêver et là, je vis ce Dieu. Oui c'est bel et bien ce Dieu victorien qui est en train de m'embrasser. Je ferma les yeux pour encore plus profiter de ce somptueux et chaste baiser. Le baiser ne dura que quelques petites secondes à mon grand désarroi. Une nouvelle fois, il planta ses yeux ébènes dans les miens. Je suis sûre qu'il n'imagine pas à quel point il me fait de l'effet. Puis après un long instant à se regarder dans les yeux, il me dit ces mots que j'avais tant attendu de sa part.
 
Leigh : Rosalya...je t'aime...
Moi -émue- : Moi aussi...
 
Qui aurait cru que ce serait la dernière fois qu'on s'embrasserait et qu'il me dirait ces mots ?
 
Back in reality
 
Le soleil berce ma peau, la pluie venant de s'arrêter. Tant mieux, je HAIS la pluie ! Il n'y a rien de bon en elle !
Je me saisis de mon téléphone qui venait de vibrer. En l'allumant, je ne vois que le nom de celui qui m'a envoyé ce message, <<Chaton>>, c'est donc Leigh. Cette vision censé me rendre folle de joie, me rend triste. Dans ses contacts, pour moi, il y a écrit <<Rosalya>>....juste <<Rosalya>>. Je déverrouilla mon téléphone pour lire son message.
 
De : Chaton
 
Rosalya, je suis épuisé à cause de la boutique. Je vais donc directement me coucher.
Prend donc la clé sous le paillasson.
 
Tsss, je respira un grand coup pour ne pas rentrer en courant et l'étriper. Après avoir respiré un bon coup pour me remettre de la froideur de son message, je lui répondis.
 
Pour : Chaton
 
Très bien mon coeur, repose toi bien ^^
Je t'aime ♥
 
Une minute, deux minutes, trois minutes....pas de réponse. Ça le dérangerait de répondre ? Il ne s'est quand même pas endormi en moins de deux secondes ! Je m'affala sur un banc et pencha ma tête en arrière. Je sentis les larmes coulaient le long de mes joues.Trois ans qu'on est ensemble, trois ! Depuis, tout les samedis, on avait l'habitude de passer nos soirées et nos nuits ensemble. Le samedi parce que c'était le jour où Lysandre n'était pas là car il dormait chez Castiel à cause de leur répétition. Du coup ça nous laissait seuls entre amoureux. Depuis notre premier baiser, il ne me disait plus je t'aime. Seule moi lui disait, lui me répondait par des <<Moi aussi>>. On ne s'embrassait plus, il me faisait juste des bisous sur la joue ou sur le front et encore c'était rare. Il me prenait dans ses bras. Point. Mais je laissais passer, après tout je l'aime. Avant, chaque samedi, il venait me chercher, il me faisait un délicieux repas, m'offrait des cadeaux, que de délicates attention. Maintenant plus rien, c'est cette pensée qui me fait pleurer. Leigh...m'aimes-tu encore ? Là tu ne prends même plus la peine de m'attendre avant de dormir comme tu le faisais avant. Je ne te demande pas de m'offrir des cadeaux hors de prix comme tu le faisais avant, je ne te demande pas de me faire du saumon sur son lit de caviar, ni même de m'emmener faire le tour du monde. Je veux un je t'aime, un baiser....quelque chose qui ne coûte rien mais qui vaut tellement ! Bon, je vais arrêter de me tourmenter, toutes ces petites attentions, je crois que je peux y dire adieu. Alors une question Leigh.....est ce que tu m'aimes ?
Je partis chez Leigh, je me demande à quoi sert nos samedis en amoureux si on les passe dans le même appartement mais pas ensemble. Je pris la clé sous le paillasson et rentra dans son appart. Je posa mon sac et remarqua qu'il n'y avait aucun bruit. Ouai, Leigh dort. Je me dirigea dans la cuisine, j'ai soif. Une fois dans la cuisine, je vis une serviette avec un mot dessus. Je me saisis de la serviette pour sécher mes cheveux mouillés et lu le mot :
 
"Rosalya, tu m'as dit que tu partais te promener et j'ai vu de la pluie. J'ai vu que tu avais oublié ton parapluie....encore. Je ne veux pas que tu sois enrhumé alors sèche toi bien."
 
Tsss, comment ça <<encore>> ? Je ne l'oubli pas si souvent ! Mais je ne peux m'empêcher de sourire. Je me dirigea vers un sachet qui lui aussi était"orné" d'un post-it. J'ouvre le sachet et vis deux boites, je regarda leurs étiquettes. La boite rectangle était une boite de chocolats, mes préférés. La seconde était une petite boite cylindrique avec indiqué sur l'étiquette <<Vitamine B>>. Je regarda le post-it qui était posé sur le sachet pour comprendre.
 
<<Rosaya, j'ai vu qu'en ce moment tu es fatiguée et démoralisée. J'ai aussi appris, de la part de Lysandre, que tu pleures beaucoup en cours. Je suis donc parti t'acheter des vitamines pour que tu retrouves des forces, et une boite de tes chocolats préférés pour que tu retrouves le sourire. Je veux que tu prennes soin de toi, tu sais, même si je te le dis peu, je t'aime. Je t'aime plus que tout et je ne supporte pas te voir comme ça. Je t'aime>>
 
Sans même m'en rendre compte, mes yeux étaient désormais embués de larmes. Il m'aime.....il....il m'aime.....je......Sans plus réfléchir, je partis dans sa chambre alluma la lumière dans ma course et me mis à sauter sur le lit comme une dingue.
 
Leigh -venant de se réveiller et ébloui par la lumière- : Ro...Rosalya... Ça va pas ?
Moi -sautillante-: Si ! Ça va même très très bien !
Leigh : Alors descend tu vas te faire mal !
Moi : NON !
Leigh : Rosalya descend s'il te plait je ne veux pas que tu te fasses mal !
Moi : Et pourquoi ?
Leigh : Et pourquoi quoi ?
Moi : Pourquoi tu ne veux pas que je me fasse mal ?
Leigh : Tout simplement parce que je t'aime Rosalya.
 
Je me suis mise à sauter encore plus comme une dingue. Quand il me dit ces mots, je suis comme une folle !
 
Moi : J'arrête de sauter à une seule condition !
Leigh -affolé- : Laquelle ?
Moi -à bout de souffle- : Je....je....je veux que tu m'embrasses !
 
Je vis Leigh avoir un sourire au coin, il est trop craquant quand il sourit. Toujours allongé dans le lit, il se redressa un peu pour me saisir les poignets et me tirer vers lui. Une fois collée contre son torse, je sentis ses bras m'entourer. J'adore cette sensation. Je releva un peu la tête, nous nous regardâmes dans les yeux puis il s'approcha de moi pour m'embrasser. Ses lèvres douces, chaudes et sucrées, ça fait tellement longtemps que je veux les ressentir contre les miennes. J'entendis que la pluie recommençait faiblement. Je ne pensais pas dire ça mais...j'aime la pluie !
 
Cinq semaines plus tard
 
On est arrivée devant chez elle.
 
Moi -lui tapotant l'épaule- : Si tu as encore besoin d'aide, n'hésite pas ! Je suis toujours au bout du fil ! -se met à danser comme une gourde- Parce que je suis la meilleure conseillère !
 
À force de danser, "j'emmêla" mes jambes et tomba comme une cruche ce qui eu le don de la faire éclater de rire.
 
Kate -morte de rire- : Meilleure conseillère je sais pas trop mais excellente amie, ça je confirme !
 
Je me figea sur place
 
Flashback, il y a trois semaines
 
Kate : Ecoute Rosalya, je n'ai pas d'amis. Je ne sais même pas ce que sais.
Moi : Un ami est quelqu'un à qui tu peux te confier, avec qui tu passes de bons moments.
Kate : C'est bien ce que je dis, je n'en ai pas.
Moi -hésitante- : Et si j'arrive à te faire penser le contraire ?
Kate : Alors là tu vas être haut-gradée ma belle ! Mais bon ça ne sert à rien, sauf si tu as du temps à perdre.


Back in reality 
 
Moi -hésitante- : Une...une amie ?
 
Kate était près de la porte de son immeuble, elle la tenait après avoir scanné "son pass".
 
Kate : Ouaip, très maladroite mais une amie.
 
Elle disparu ainsi en rentrant dans son immeuble. Une amie.....elle me considère enfin comme....une amie....
Je sentis alors quelques gouttes d'eau tombaient sur mon crâne, je leva la tête. Il commence à pleuvoir.
C'est définitif, j'aime la pluie !

Point de vue de Rosalya   Flashback   Je viens d'emménager dans cette ville pour ma première année lycée. Premier lycée, nouvelle ville, nouveaux amis et nouveau putain de climat ! Sérieux, je sais qu'on est en automne mais dans mon ancienne ville, même l'hiver il fait beau ! Là, je viens à peine de quitter le lycée que je suis trempée. Ma nouvelle tenue que j'ai pris trois jours à faire est toute mouillée et me colle. Limite je me demande si rentrer à pieds n'est pas...

Suite
Tags : Rosalya, Leigh, Amour, Kate, amitié, Pluie, Passion
​ 16 | 4 | Partager
Commenter

#Posté le mardi 04 avril 2017 16:44

Modifié le mercredi 05 avril 2017 00:09

  • Commentaires
  • Kiffs

Commenter

L'auteur de ce blog n'accepte que les commentaires de ses amis.

Tu n'es pas identifié.Clique ici pour poster un commentaire en étant identifié avec ton compte Skyrock et un lien vers ton blog ainsi que ta photo seront automatiquement ajoutés à ton commentaire.

Fictionneuse-Amoursucre, Posté le lundi 24 juillet 2017 13:22

ShizuoxIzaya-Love a écrit : "Ce bonus est tout simplement sublime ^^"

Merci beaucoup ^^ Contente qu'il t'ait plus.


ShizuoxIzaya-Love, Posté le lundi 24 juillet 2017 13:13

Ce bonus est tout simplement sublime ^^


Fictionneuse-Amoursucre, Posté le mercredi 26 avril 2017 15:36

FanFiction-AmouSucre a écrit : "Ce bonus est juste maginifique, j'ai adoré ^^"

Merci ^^


FanFiction-AmouSucre, Posté le mercredi 26 avril 2017 15:34

Ce bonus est juste maginifique, j'ai adoré ^^


RSS

Article précédent

Article suivant

Ses archives (287)

  • Chapitre 7 jeu. 06 avril 2017
  • Chapitre 8
    Fin du chapitre 7 Je me dirigea vers...
    ven. 07 avril 2017
  • Chapitre 9
    Fin du chapitre 8   Moi : Mais tu...
    sam. 08 avril 2017
  • OS : La dernière marche (Amour Sucré) dim. 09 avril 2017
  • Personnages propre à l'histoire 2 lun. 10 avril 2017
  • Chapitre 10
    Fin du chapitre 9   Kate se retourna,...
    mer. 12 avril 2017
  • Précédent
  • Suivant

Design by Fictionneuse-Amoursucre

Signaler un abus

Abonne-toi à mon blog ! (2 abonnés)

RSS

Skyrock.com
Découvrir
  • Skyrock

    • Publicité
    • Jobs
    • Contact
    • Sources
    • Poster sur mon blog
    • Développeurs
  • Infos

    • Ici T Libre
    • Sécurité
    • Conditions
    • Aide
    • Signaler un abus
    • En chiffres
  • Apps

    • Skyrock.com
    • Skyrock FM
    • Smax
    • Yax
  • Autres sites

    • Skyrock.fm
    • Tito Street
    • Tasanté
    • kwest
    • Zipalo
    • oMIXo
  • Blogs

    • L'équipe Skyrock
    • Music
    • Ciné
    • Sport
  • Versions

    • International (english)
    • France
    • Site mobile